----- Original Message -----
From: "Erwan David" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, January 24, 2003 9:46 AM
Subject: Re: nforce2 et debian

> Le Wed  4/12/2002, Laurent FRANCOIS disait

> Je viens de me rendre compte qu'en plus il n'était pas supporté par
> agpgart en bridge AGP. Donc soit on utilise le chipset graphique interne
> (mauvaise qualité) soit on utilise une carte externe bridée car en
> mode PCI en non pas agp.
>
> De plus vgue la politique de drivers binaires de nvidia, il n'y a
> qu'une seule solution : le boycott.
>
> Et j'ajouterai le boycott de *tous* les produits nvidia.
>
> --
> Erwan

Salut,

C juste pour dire au passage que ça devrait pas forcément tarder pour etre
supporté par Linux, non ?
A moins que la planète décide effectivement de boycotter nvidia ... perso
j'aime bien leurs cartes graphiques (qui de toute façon n'utilisent agpart,
bon après faut avoir que du nvidia, c discutable, à moins encore que les
prochains pilotes intègrent la prise en charge de l'agp pour toute carte :)
qui sont rapides et abordables.
Le fait de faire des pilotes propriétaire n'est pas a mon sens un problème
puisque si tu préfère tu peut utiliser ta geforce avec des pilotes "libres"
... C'est une question de gouts: vitesse ou déontologie :D

Scuzez, j'me lève ;)

mathias