Le 24/01/03 15:27, nawak a écrit tout plein de choses, dont :
> Désolé pour ma dernière réponse qui avait déjà eu une réponse, c'est du à un
> pb d'heure d'arrivée des mails (je n'avait pas vu la réponse (antérieur
> chronologiquement) à la réponse.
> Je ferai attention par la suite ;)

Tiens, tant que tu en parles.
J'ai moi aussi d'énormes délai de reception des mails.
Il faut bien 2 heures entre le moment ou vous l'envoyez et celui ou il
arrive dans ma boite au lettres.
Pourtant, sur le newsgroup linux.debian.user.french, j'ai l'impression
que ca va plus vite.

Enfin bref, y'a pas des problémes de ce coté-là sur cette ml, non ?
Comment les résoudre ?

(Par exemple, là je poste a 17:19, je vais surement pas recevoir mon
mail avant 19h...)

A tchao

--
moku