Salut

Donc, à l'instar de certains depuis début décembre, je viens de
rencontrer ce problème :

Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing ktalkd (NewVersion1)
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_stable_updates_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

Avec toute opération avec apt, même un simple update.

J'ai cherché sur google et dans les archives, et j'y ai vu qu'il
fallait changer la valeur de Cache-Limits. Soit :

[EMAIL PROTECTED]|~% cat /etc/apt/apt.conf.d/70debconf
DPkg::Pre-Install-Pkgs {"/usr/sbin/dpkg-preconfigure --apt || true";};

APT::Default-Release "stable";

APT::Cache-Limits "52428800";

Mais j'ai toujours le même problème !

Quelqu'un a du aller plus loin ? La seule solution est-elle d'enlever
des sources dans /etc/apt/sources.list (pas encore essayé, ça m'ennuie
un peu et me paraitrait vraiment bizarre :-/ ) ?

Je précise que je suis sur 2.4.19 (avec un 2.4.20 en train de se
télécharger pour essai), avec des woody (3, et ça donne la même chose
partout) saupoudrée de testing et d'unstable.

Merci d'avance, @+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org

Répondre à