Bonjour,

On Friday 24 January 2003 09:44, frederic zulian wrote:

> Bjr,
>
> Sur le sagem  800je me suis finalement rallier au principe du "ça
> fonctionne quand ça veut" :-)

> j'utilise le sagem-f800-linux-pierre-2002110617.tar.gz
> Le plus recent doit être le eagle-1.0.2-cc2.tar.gz

Le plus récent disponible est le cc3. On le trouve ici :
http://eagle-usb.fr.st/

Le cc3 corrige un kernel panic. Donc upgradez au cc3 !

Un cc4 est en préparation et sortira sous peu (principalement amélioration de
la portabilité pour mac et correction d'un bug d'intialisation qui dans des
conditions difficiles (ligne qui déconnecte souvent) permet de récupérer une
connection sans intervenir sur le hard : débrancher/rebrancher le modem)

> Il ya une ML dédié à ce modem
> http://listes.minet.net/wws/info/sagemf800adsl4debian

cette liste ne sert plus. La nouvelle mailling liste est donnée sur le site :
http://eagle-usb.fr.st/

Yannick, qui a testé le modem avec toutes les versions du driver,
actuellement en pré-cc4...

Répondre à