Le Tue, 28 Jan 2003 08:11:01 +0100
[EMAIL PROTECTED] écrivait :

[...]

> oui. Mais si je fais la somme des tailles je n'arrive pas à la taille
> de swap occupée... D'où mes craintes sur le noyau.

Normal, le serveur X plombe tes résultats : il inclut la taille de la
mémoire vidéo.

Ce n'est pas grave. Ce dont tu as besoin est de comprendre quel est le
process qui merdoie. Tu lance le script jusqu'à ce que la bécane sature
ou plante. Ensuite, un petit coup de Perl||grep pour extraire chaque
process du fichier et tu aurais un trace sur 24 h (enfin, le temps de
plantage) de la progression des process. Dedans, il va y en avoir un qui
sort du lot.

Ainsi, tu l'auras localisé. Après, c'est à toi de voir...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet