Le lundi 27 janvier 2003 à 21:42, Jérôme Schell écrivait :

> Salut,
>
> J'ai également une 722C partagée avec lpd.
> Il faut mettre dans le /etc/printcap du client:

Merci beaucoup :) ça sera parfait dès que ça fonctionnera :). Sur le
client j'ai mis la chose suivante dans le /etc/printcap :

rlp|Remote printer entry:\
        :lp=:\
        :rm=192.168.1.1:\
        :rp=hpdj722c:\
        :sd=/var/spool/lpd/remote:\
        :mx#0:\
        :sh:
Et sur le serveur j'ai autorisé le client dans un fichier
/etc/hosts.allow.

Pourtant quand je fais un # lpr .bashrc voici le message que j'obtiens :
lpr: lp: lp: unknown printer

Quels paquets sont installés sur ton serveur et sur tes clients ?
Ai-je fais quelque chose de travers ?

Merci pour ton aide.

P.S : 192.168.1.1 est bien le serveur avec lpr-ppd qui tourne
parfaitement. Et hpdj722c est ce que j'ai dans /var/spool/lpd/

--
Mail       : [EMAIL PROTECTED]
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc

Répondre à