Le jeu 30/01/2003 à 17:57, Bruno Berteau a écrit :

> Bonjour,
>
> Je lis un peu la documentation avant d'ajouter une fonctionnalité dans
> le noyau. C'est tout :-)
>
> Pour répondre à ta question j'ai déjà lu des CD gravés avec DirectCD
> sous linux.

Je serais curieux de savoir comment tu as fait ... car...
> Il suffit de préciser à "mount" que c'est un CD-ROM UDF. Ça doit être
> quelque chose comme:
>
> mount -t udf /dev/cdrom /cdrom

la commande mount -t udf /dev/sr1 (mon graveur) /cdrw ne marche pas :

mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur
/dev/sr1, ou trop de systèmes de fichiers montés

Et je n'ai jamais réussi à trouver la solution, certes je débute sous
Linux , mais tout de même.

Qu'as-tu de particulier dans ton /etc/fstab ??

                                       Merci

> Salutations.
>
> --
> Bruno Berteau