* Christian Marillat <[EMAIL PROTECTED]> [2003-02-18 11:58] :

> Salut,
>
> [...]
>
> Il y a-t-il une bonne raison de ne pas utiliser le bttv déjà présent
> dans le 2.4.20 ?

Moi, perso, j'en vois une : c'est une version pas très récente (0.7.96
contre la 0.7.105 sur http://www.bytesex.org/bttv) qui est présente
dans le noyau. Par contre, je recommenderais de tester v4l2 qui
apporte pas mal d'améliorations (je sais, une fuite en avant n'est pas
souvent pas la bonne solution à un pb donné).

Fred