Bonjour,

        Comment peut-on modifier l'adresse mail associé par défaut à un
utilisateur? Je m'explique :
Lorsque j'utilise reportbug pour envoyer un rapport de bug, (ou dch), l'adresse
mail utilisée par défaut est <[EMAIL PROTECTED]>.   Est-il possible de modifier
l'adresse mail d'un utilisateur (en remplaçant <[EMAIL PROTECTED]> par <mon
adresse perso>)? Quelle commande faut-il utiliser?
        Pour l'instant je m'en sort en modifiant une variable d'environnement
avec
<env 'DEBEMAIL=...'>, mais ce n'est guère pratique.
        Autre soucis, mon nom ne s'affiche pas correctement lorsque j'envoie un
message à une liste de dicussion. Est-ce que ça peut etre lié à la
non-concordance entre le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail par défault?

        Merci pour votre aide.

Alexandre Pineau

Répondre à