Le 27.02.03, Florent DEMURE a tapoté :

| Ah bon ?? Comment tu as fait? Chez moi l'install est
| impossible a partir d'une distrib Deb pour SPARC !!!
| Et moi aussi, j'ai deux SS20, sauf que je crois pas
| qu'elles soient biproc.

        Hum... C'est pas très compliqué : mon lecteur de CD
        refusant de booter pour cause d'absence de disklabel,
        j'ai débranché le lecteur de disquette de ma ss2 pour
        le mettre sur la ss20. J'ai ensuite fait des disquettes
        de boot.

        Avec l'arborescence debian sur une de mes partoches nfs,
        ça s'est déroulé sans pb.

Thomas