Bonjour,
Je suis en testing et j'ai installé KDE 3.1 (en rajoutant simplement les
sources de kde.org)
KDE 3.1 a besoin de la librairie libqt3-mt.
Or, j'ai besoin de la dernière version de psi (qui supporte le multi-account),
or cette version nécessite libqt3c102-mt.
Le problème c'est que les 2 sont totalement incompatibles !
Que faire ?

D'autres part, j'utilisais beaucoup Ktexmaker2, mais pas moyen de l'installer
sur KDE3 !
C'est devenu un "dummy package" pour Kile.
Kile ne veut pas s'installer plus que Ktexmaker ...

Dernière chose, n'étant généralement pas sous KDE, je lançais à la main "artsd"
et ensuite tous les programmes audio avec "artsdsp".

Or artsdsp a disparu avec KDE3 !

Merci...

Ploum

Répondre à