STOJICEVIC E InfoEdpRsa a écrit:
Salut,

Alors j'ai un ptit problème, que je pense,  tout co*  ... :(

J'ai mon user qui fait partie du groupe floppy mais je n'arrive pas à copier

ou effacer des fichiers de la disquette (Permission denied) pourtant
j'arrive
bien à monter la disquette et lister ce qui a dessus !

J'essaye avec une autre disquette neuve et la ça passe par contre le nom de
mon fichier est tronqué (debian.tar au lieu de debian.tar.gz)?!

Une idée sur cette "bizarrerie"  ?

@+

Ta disquette doit etre formatee et montee en vfat ou msdos
et utiliser le format de noms de fichiers 8+3 carateres .

Il faut la formater en ext2 .

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame

Répondre à