On Sun, Mar 09, 2003 at 09:48:37PM +0100, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
[...]
> Et, je présume, qu'il n'y est évidemment pas...

Presque...

> Mais que faut-il alors pour pouvoir l'ajouter ? A moins que le  simple
> texte ne suffise pas...

Si ce simple texte permet de lier légalement un soft GPL à  la  OpenSSL.
Mais peu de  développeurs  connaissent  ces  contraintes  au  départ  et
lorsque le projet commence à être matûre, il  faut  obligatoirement  que
tous les auteurs soient d'accord pour ajouter cette légère modification.
Yoann (le développeur de prelude) ne semble pas l'avoir pris  en  compte
pour le moment.

--
Igor Genibel
http://www.answare.fr/                             [EMAIL PROTECTED]