On Sun, 9 Mar 2003 18:22:10 -0500
Jean-Michel Kelbert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Le 09/03/03 à 16:03 Jean-Michel Oltra ([EMAIL PROTECTED])
> écrivait :> C'est une bonne idée de mettre un lien sur la FAQ dans le
> message.> Mais aussi de rappeler ce que veut dire FAQ. On a tellement
> l'habitude> des sigles: FAQ, RTFM, CSG, ANPE..
>
> Oui, il vaut mieux partir du principe que rien n'est évident. Il
> faudrait également une présentation succincte de l'attitude a adopter
> sur une liste. J'ai l'impression que très peu de monde ait lu la RFC
> 1855 (Netiquette). Sans doute que pas grand monde la connais.

ben on peut commencer à lire la faq ;-)

 http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-liste.html

> Je ne pensais pas défouler les foules avec ma proposition.

Ce pourquoi tu as bien pris la précaution de pas poster sur duf mais sur
ddf...  t'avais pas comme un pressentiment ?

PS : RAS-LE-BOL des gens qui se souviennent plus qu'ils ont mis "un
certain temps" avant d'intégrer la bonne conduite sur le net. Es-ce
vraiment insurmontable de laisser un peu de temps à ceux qui apprennent
?? d'abord la FAQ, ensuite la RFC12356, après la GPL, ensuite ...

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à