Bon, j'ai installé lineakd, qui prend en charge pas mal de claviers et leurs fonctions avancées, tout est configuré, il me faut créer un script au démarrage avec la commande lineakd -b , j'ai lu le how-to sur les scripts au démarrage que l'on trouve ici :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-sysinit.html

donc je sais où le placer, mais .... je ne sais pas écrire un script , donc je cherche une doc pour rédiger ce genre de scripts
qui doivent paraître bien simples à d'autres.

                                                                    Claude

Répondre à