heu personnellement je n'ai pas eu ce problème moi tout remarche

-----Message d'origine-----
De : Florian Villoing [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 20 mars 2003 21:39
À : Miki
Objet : Re: Problème paquet php4 (j'ai ouiblié certains detail s)

apres, il faut surement reconfigurer apache:
        #apacheconfig qui génère un fichier de configuration

il faut décommenter la ligne qui charge le module php4, rajouter les
index.xx qui vont bien et décommenter les lignes avec les extensions
pour php.

ensuite, j'ai eu qq problèmes:
        pas moyen d'ouvrir de socket su le port 80
tant, pis, j'en utilise un autre, le 2000 en l'occurrence. C'est aussi à
modifier dans /etc/apache/httpd/conf
et l'adresse de ton site devient http://localhost:2000/

Florian

Répondre à