On Wed, Mar 26, 2003 at 03:43:59AM +0100, Lucas Moulin wrote:

> Effectivement il y a un problème avec la libpam, mais c'est réglé depuis
> un moment. Le problème peut aussi venir du fait que / est plein.

> Ah ? Et lequel est-ce ? En quoi wdm n'est pas stable ?

Ce n'est pas gratuit mais je peux pas personnellement reproduire. En
fait c'est pas moi qu'il le fait planter, c'est mon chat, la journée
l'ordi est sous wdm ( il est pas logué ) et puis mon chat fait un cat
fingerprint overflood... Aprés wdm est bloqué et prend 100% du proc...
Visiblement si tu écris trop n'importe quoi dans les cases du login il
finit par planter, c'est pas reproductible parceque j'ai jamais essayé
d'analyser comment ca arrivait mais je l'ai constater 4 ou 5 fois en
rentrant chez moi. Je pense que la dernière version n'a plus ce bug,
puisque depuis j'ai pas pu constater le même comportement.

Sylvain LE GALL