Le mer 26/03/2003 à 10:15, Claude Parisot a écrit :
> Bonjour !
>
> Un problème avec galeon, j'ai installé Gnome2.20, très bien , joli, et
> j'ai découvert galeon que je n'utilisais pas jusqu'alors. Mais si je le
> lance , il m'ouvre des fenêtres à l'infini, je suis obligé de le stopper
> avec killall. Est-ce un bug ou le fruit de mon ignorance ?
>
> Je l'ai viré et purgé pour ensuite le réinstallé mais rien à faire ....
>
>                         Merci
> --
> Claude Parisot <[EMAIL PROTECTED]>

J'ai eu le même problème pendant un bon moment, le seul moyen pour le
lancer était de faire un dpkg-reconfigure mozilla-brower et
dpkg-reconfigure galeon pour qu'il se lance bien.
Ensuite pour le fermer j'etais obligé de le tuer ... sinon à la
réouverture il ouvrait tout un tas de fenêtres.
Mais depuis le dernier upgrade je n'est plus ce problème  ... mystère.

--
Lebrun Olivier <[EMAIL PROTECTED]>
SEPRO Robotique

  • galeon Claude Parisot