Le Wed, 26 Mar 2003 16:48:54 +0100
Keats <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

Bonjour,

> j'ai fait un apt-get upgrade y a pas longtemps...
> et ça m'a viré galeon et impossible de le remettre...
Tu serais pas en sid? Il ne faut pas faire de "apt-get upgrade" direct
en sid, c'est un coup à avoir des pbs... un "apt-get -u dist-upgrade"
serait plus judicieux pour éviter de supprimer galeon et d'atteindre
quelques jours que les dépendances soient satisfaites...

> [...]
> distribution that some required packages have not yet been created
> or been moved out of Incoming.
>
> Since you only requested a single operation it is extremely likely
> that the package is simply not installable and a bug report against
> that package should be filed.
> The following information may help to resolve the situation:
>
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   galeon: Conflicts: mozilla-browser (>= 2:1.3)
> E: Sorry, broken packages
>
> pourtant ma version de mozilla est :
> Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.3) Gecko/20030319
C'est bien ce que te dit la ligne d'erreur, galeon conflict avec mozilla
2:1.3-3... (une sombre histoire de Mozilla en gtk2 et pas galeon je
crois). C'est clairement indiqué dans des rpports de bugs pour galeon.
La version corrigeant le bug va pas tarder dans la sid (elle doit déjà
être en tarball sur le site de galeon). En attendant, il y a
galeon-snapshot (même si ça plant pas mal).

Mais tout ceci est très courant en sid (surtout en ce moment) donc pas
de upgrade inconsidéré et lecture des bugs et autres debian-devel
s'impose...

Émile
--
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Répondre à