Bonsoir à tous,

Voilà mon pentium 166, 48 Mo RAM et 2.5 Go de DD tourne depuis Samedi sous
debian 3.0 r1.

L'installation ayant été un tant soit peu pénible (refus de mon ordi de
booter sur le cd, installation depuis le jeu de disquette de secours en
noyau 2.4 inutilisable et donc cela à fini avec un jeu de disquette en
2.2...)

Mise à jour du noyau en 2.4.18 bf2.4  & tout cela pour dire que j'ai
installé dessus un serveur dhcp, sampa, mon modem speedtouch usb,
shorewall, ssh et webmin

Au bout d'un certain temps, il me met gentiment un :

Kernel Panic - Interrupt Handler - not syncing.

Je suis donc contraint de relancer à la sauvage ma machine, ce qui me
plait pas et avoir un coup de fsck (mes partitions sont en ext2...)

Qqn a une idée pour ne plus avoir ce kernel panic ??

Bonne soirée,
Nicolas

Qqn p

--