Bonjour,

J'ai un collègue qui me demande la chose suivante :
Il voudrait, sur sa machine d'administration, disposer directement
de tty ouverts sur chaque machine à administrer...
Par exemple, si il a 10 machines à administrer, avoir sur son poste les
tty13 à tty22, chacun correspondant directement à un terminal sur une
machine..

J'avais pensé à inittab, puis finalement plutot à un petit script qui
ouvre des connexions en ssh genre :

for i in 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
do
        ssh [EMAIL PROTECTED]    >/dev/tty$i  </dev/tty$i
done

un truc comme ça...
Est-ce que ce n'est pas trop "capilotracté" ??

Merci pour vos réponses...

Nota : peut etre screen serait la réponse ? Mais je pense qu'il veut
mémoriser facilement la machine et le tty, afin de bien s'y retrouver...

--
Sylvain Cherrier <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à