* Coletta Rémi <[EMAIL PROTECTED]> [2003-03-31 16:14] :
> Bonjour,
>   Pour repliquer une instalation, je suis tombé sur plusieurs docs qui
> proposent dpkg --get-selections /--set-selections.  Or ça ne marche
> pas chez moi:
>
> pcdeainfo7:~# dpkg --get-selections > liste.txt
> pcdeainfo7:~# scp liste.txt [EMAIL PROTECTED]:/root
> [EMAIL PROTECTED]'s password:
> liste.txt            100% |*****************************|  7836       00:00
>
> pcdeainfo3:~# dpkg --set-selections < liste.txt
> pcdeainfo3:~# apt-get install
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> [...]

Utiliser dselect semble fonctionner chez moi (sans passer par l'étape
de sélection).

apt-get install n'installe que les paquets spécifiés sur la ligne de
commande (donc, aucun ici), mais j'aurais pensé que "apt-get upgrade"
(ou dist-upgrade) fonctionnerait, mais ce n'est pas le cas : il n'y a
que "apt-get dselect-upgrade" qui donne le résultat attendu.

Fred

Répondre à