Bonjour,

bernard.klein a dit :
> Puis je installer Debian sur un ATHLON 2000?

A priori oui

> Contient il GTK?

Debian ou l'athlon ? ;)
Debian contient gtk quant à savoir quelle version, voir sur le site
http://pacakges.debian.org/
mais peut être devras/voudras tu faire une mise à jour vers une version
plus récente en fonction de ce que tu veux...

> S'installe t il seul?

Non, et le module machine à café n'est (hélas) pas encore prêt... ;)

> Non, il faut mettre le CD dans le lecteur, booter dessus et répondre aux
> questions.
>  Etant un neophite puis je répondre facilement à ces question?

Oui, je l'étais moi même il y a un mois.
Pour l'installation suivre le très bon guide d'Alexis :
http://via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
et ça marche tout seul...

> Cordialement,

De même et bonne journée,