Salut à tous,

Juste pour donner une idée de l'arnaque en France pour l'adsl. Je paye 30 ¤ en
belgique pour l'adsl. Depuis peu, on a une connexion à 3 meg/secondes. C'est
proprement incroyable. Un apt-get fait rire. On tourne en moyenne à 280
kb/sec sur le miroir skynet. En France, (mon pays d'origine et là où je
bosse), on a 6 fois plus lent pour le même prix. Quand wanadoo veut bien
autoriser la connexion (en heures creuses, tant pis si tu déconnectes à 15h,
faut attendre pour avoir le privilège de revenir).

Ce n'est pas pour faire mon intéressant, mais juste pour faire jouer la
concurence. Rappelez à ces messieurs qu'ils vous arnaquent ! Ecrivez à
Wanadoo pour exiger la même chose. Ce n'est pas à vous de payer les erreurs
de gestion des grands patrons.

Pardon pour le troll. Mais je suis épaté par ce qui ce passe ici et affligé
par la connexion que j'ai à l'école (pour 41 ¤, et oui, il y a 15 machines
derrière, ça se paye).

Tom.
--
Thomas Pimmel