On Mon, Apr 14, 2003 at 10:00:18AM +0200, linx wrote:

> bonjour,
>
> voici ce que ma debian woody me renvoie quand ma machine demarre
>

> le systeme me dit
>
> spurious 8259A interrupt: IRQ7.
>
> cela veut bien dire koi?

Il y a pas a s'inquieter, surtout si cela n'arrive qu'au boot. Je peut
pas dire avec exactitude d'ou vient ce message, mais il me semble que
c'est parceque ton hardware genere une interruption apres que le manager
d'interruptiuon ai ete installe, mais avant que le handler d'instruction
pour cette interruption en particulier soit installe. Et donc, lorsque
l'interruption arrive, personne ne la traite, d'ou le message.

En tout cas, il n'y a pas de quoi s'inquieter.

Amicalement,

Sven Luther

Répondre à