On Thu, May 01, 2003 at 11:05:56PM +0200, Fabien MARTY wrote :
> Salut à tous,

Salut à toi,

> [...]
> d'ajouts manuels (en tar.gz)) et j'aimerais autant la garder dans cet état.
>
> J'ai apache sur cette passerelle (non je ne veux pas le virer de la paserelle
> car c'est uniquement ce pc que je peux laisser allumer (les autres étant trop
> bruyants)). Et vu que mon upload n'est pas terrible, je pensais utiliser
> mod_gzip pour optimiser un peu mon tuyau.
>
> Cependant, mod_gzip n'a pas l'air dispo pour woody du moins sur les sources
> officielles. Que me conseillez-vous pour installer la bête tout en gardant ma
> distrib le plus propre possible et une relative facilité de mise à jour en

En cherchant un peu mieux :

% apt-cache showpkg libapache-mod-gzip
Package: libapache-mod-gzip
Versions:
1.3.19.1a-5(/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_stable_main_binary-i386_Packages)

Reverse Depends:
Dependencies:
1.3.19.1a-5 - apache-common (2 1.3.19) libc6 (2 2.2.4-4) libdb2 (2
2:2.7.7-4) libexpat1 (2 1.95.2-6)
Provides:
1.3.19.1a-5 -

> Merci par avance de vos conseils avisés,

Installe le, c'est ce qu'il y a de plus simple.

> Fabien

Jean-François