Matthieu Moy a écrit :

David CABATON <[EMAIL PROTECTED]> writes:

Tres bien , mais le jour où je n'ai plus l'adsl je n'aurais pas les
sources des programmes installés...

* Télécharge les ISO de la woody
* graves-les !
Ou au  pire, commande  les chez http://ikarios.com  ou au LUG  le plus
proche de chez-toi.

L'installation par  le réseau n'est  qu'une facilité pour les  mises à
jour  (et ça  évite de  changer 3  fois  de CD  à chaque  fois que  tu
installes quelque chose  ...). Sinon, apt-cdrom pour ajouter  les CD à
la liste des sources de APT, et apt-get install te demande gentilement
le bon CD ...

Ben pour le moment C ce que j'ai.... mais les progs sur les CD de la woody ne sont pas tous à jour... Apparement je dois me contenter des prog des CD de la woody... mais g des progs installé depuis le site de marillat qui sont pas sur les CD !!!!

Merci de votre aide !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |

Répondre à