Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à avoir les caractère
"inférieur" et "supérieur" sur mon clavier, ceux couramment utilisés
pour faire des balises HTML par exemple.

J'utilise Xfree4.3 avec defoma comme gestionnaire de font sous Gnome
2.2, je vous met un verbatim de la partie de mon XF86Config-4 concernant
les fonts, au cas ou...

===== debut ====

Section "Files"
        FontPath        "unix/:7100"                    # local font
server
        # if the local font server has problems, we can fall back on
these
        FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
        FontPath
"/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/Type1"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/CID"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/Speedo"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/misc"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/100dpi"
        FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/75dpi"
EndSection

A noter aussi que je ne peux pas afficher le sigle "Euro".

Par contre en mode terminal(console 1à 6) je n'ai aucuns problème, les
caractères "inférieur" et "supérieur" ainsi que le sigle "euro"
s'affiche parfaitement...donc mes locales sont bien configurées...

Merci d'avance.

Didier