Autre suggestion ( si ça ne marche pas chez toi ( comme ça n'allait
pas non-plus chez moi ):

Le noyau 2.4.20 supporte sans problème les cartes intel , donc pas
besoin de compiler un «driver» qui ne trouve pas ce dont il a besoin,
et pour lequel Intel refuse tout support sérieux ( il n' était déjà
pas évident de trouver leur pilote «à compiler», du moins pour le
chipset incorporé à une carte-mère: on se perd dans leur sous-menus,
et ça disparaît en cours de route, puis la compilation ne trouve pas
les fichiers... )
En principe le kernel 2.4.20 est encore en «testing» mais il va très
bien

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.
--

Le Mercredi 21 Mai 2003 15:45, Charles Plessy a écrit :
> Ma carte réseau n'est pas reconnu.
> Je viens d'installer la Debian Woody saveur vanilla 3.0 sur mon pc.
> J'ai une carte réseau intel 8255 Ethernet PCI 10/100.Je n'ai trouvé
> aucun driver sur le net ni pendant l'installation

Il y a un vieux message ici :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-20
0301/msg02218.html

il dit que

«Il existe un driver e100 Intel (GPL), cf.
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/support_intel.asp »

Je l'ai essayé, ça marche nickel.

Charles