* Frederico L <[EMAIL PROTECTED]> [2003-06-13 09:22] :
> Bonjour  tous
> ma questione porte pas directement sur linux , ni sur debian mais est
> bien sur dans le but d 'installer linux sur le pc
>

> voila ma question
>
> j ai acheté une carte mere abit kd7 raid
> qui dispose de 2 IDE et de deux autres IDE RAID
> j ai jamais installé de raid et sur le mode d 'emploi on en parle pas

Curieux, cela ... Vérifions ... le manuel de la KD7 récupéré (du site à
Taïwan), je trouve une section "5.1 RAID Setting Guide" qui t'indique où
aller paramétrer cela dans le BIOS.

Le chipset semble être un HPT372 qui me semble supporté par le pilote
"HPT36X/37X chipset support" (CONFIG_BLK_DEV_HPT366 dans le noyau).

Magouiller ? :-)

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/