On Tue, Jun 24, 2003 at 12:38:26AM +0200, Georges Mariano wrote:

> ben si, il me plait... mais c'est toi qui l'a choisi...

> nan, pas si les applis sont compilées en natif... moi j'aimerai bien
> mais bon... j'ose pas demander ... ;-)

Très bien, puisque tu veux t'en sortir avec une pirouette, prenons l'exemple
de perl. Le paquet eperl dépend de libperl5.6 dans stable et libperl5.8 dans
unstable.
J'attends donc que tu nous expliques comment mettre à jour perl et eperl
si les paquets sont compilés en stable. Pour l'instant, il n'y a que
des yaka, mais certainement pas des propositions concrètes.

> ben c'est toi qui nous a dit que plusieurs versions c'était mal !!

Ah ? Tu peux dire dans quel message ?

Denis

Répondre à