bonjour,

    Je peux répondre que sur la carte réseau. C'est la carte que j'utilise
aussi sur mon serveur. Lors de l'install il faut choisir le module : 3c59x,
ou le rajouter après ...

    Pour le RAID, j'ai un RAID IDE et j'ai utilisé le CD5 et tout a marché
du premier coup. Je sais qu'il y a d'autres pilotes raid dans cette mouture
du noyau ...

bonne chance pour cette install

Régis