Le mar 24/06/2003 à 11:23, Yves Rutschle a écrit :

> Ce que toi tu ne comprends pas, c'est que Georges suggère
> une nouvelle manière de produire Debian, en se basant plus
> sur stable et moins sur "sortir une nouvelle version
> complète". Il ne dit pas qu'il ne faut pas faire d'assurance
> qualité, il ne dit même pas qu'il faille faire des
> backports: donnes-lui la dernière version de Sylpheed
> dernier cri avec des dépendances sur stable, et il sera
> content.

J'ai tout à fait compris ce qu'il désirait.
Non seulement, ça risque, comme je le disais, de produire une debian à
deux vitesses (unstable et stable+backport) mais en outre, rien ne
permet d'affirmer que les backports en question seront de la même
qualité. Pourquoi a-t-il abandonné sa propre production ?

> L'aspect social bien sûr: quelle autre distribution permet
> des débats intéressants et interminables sur leur mailing
> listes? :-)

J'aimerais bien que lui me réponde à ce sujet...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet