On 25 jui 2003, [EMAIL PROTECTED] outgrape:

>  Le problème c'est que j'ai pas xcdroast car il demande du
>  1024x768... du moins d'après mes souvenirs. :( Avec CDRECORD,
>  peut-être?

xcdroast n'est qu'un frontend à cdrecord (entre autres) donc oui c'est
bien cdrecord qui fait le boulot derrière. A ma connaissance il
n'existe pas de logiciel de gravure utilisant une bibliothèque
dédiée. Enfin si il en existe un mais son développement n'avance pas
très vite mais ça à l'air prometteur. On va dire que à 99%, tous les
logiciels de gravure existant ne sont que des frontends (ce n'est pas
péjoratif).

--
"Was mich wesentlich brennender interessiert, Schätzchen, wie nehme ich
 unter GNUS Typen wie Dich und den Socha (seid ihr identisch?) ins