Le dim 27/07/2003 à 18:52, loblique a écrit :
> Bonsoir,
> j'ai un problème avec mon apt-get.
> je n'arrive plus à l'utiliser et il me met ce message d'erreur, comment
> puis-je remédier à ce problème ?
>
> Gtk-WARNING **: cannot open display:
> debconf: unable to initialize frontend: Gnome
> debconf: (DISPLAY problem?)
> debconf: falling back to frontend: Dialog

C'est curieux cette impression de déjà-vu... Comme si cette question
était déjà tombée au moins deux fois ce mois-ci, avec à chaque fois la
_bonne_ réponse. Que vois-je, tu avais toi aussi participé au thread
précédemment créé !

Je te renvoie donc à l'excellente réponse de Corsac:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200307/msg01028.html

A+

(non, je ne suis pas énervé)

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

  Il faudrait donc pondérer les votes blancs d'un coefficient variable en
  fonction de la latitude et de la hauteur calculée sur le niveau moyen des
  marées (la Gelbique est plus grande à marée basse, c'est bien connu).
  -+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer sa Gelbique -+-