Bonjour à tous!

J'ai une débian 3.0r1 toute fraîche après être passé par Mandrake et RedHat... mais il ya quelque problèmes :

-vidéo : Quand je suis sous X, je ne peux pas changer de résolution (ni revenir à X par alt-F7 après être retourné en console) -il y a aussi le fait que je ne pas lancer d'application root sous une session "normal-user" (il me dit qu'il ne peut pas accéder au display 0:0)

-audio : ma carte son ne doit pas être reconnue puisque je ne peux accéder ni à /dev/dsp ni à /dev/mixer

PS: tous ces problèmes n'existaient pas dans mes anciennes expériences Linux (Mandrake, Redhat)

Ma config :
                  Amd Duron 800 Mhz
Carte 3D : Trident Blade 3D Graphics intégrée à la carte mère
                  Carte son : CODEC intégrée à la carte mère
                                     chipset AC 97 CODEC

                  Distrib       : Debian Woody 3.0r1

Répondre à