Le Jeudi 14 Août 2003 20:56, Yann Forget a déclamé :
> * La souris bouge plus rapidement (c'est plus confortable une fois que
> * Certaines applications sont beaucoup plus lentes. C'est

 À tout hasard : quand j'ai commencé à tester les patchs preempt sur du
2.4, j'ai dû redescendre X de la priorité -10 à 0 pour éviter des sautes
de son dans xmms. Si tu ne l'as pas fait, as-tu remarqué quelque chose ?
(J'ai un Athlon 600).

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837