Le 12281ième jour après Epoch,
Régis Grison écrivait:

> Pas de moniteur PC (à ma connaissance), l'écran TV de la xbox sous linux
> présente peu d'intérêt (à moins de vouloir regarder un DVD).
>
> C'est plutôt pour faire un petit serveur à 200 euros. C'est un peu limité
> en RAM (64Mo) mais sinon ça marche pas mal.

Ou alors une ferme de calcul. A 200 ¤ l'élément de cluster, on fait des choses
sympa, non? Et puis un serveur sous linux qui ne tourne pas X n'a pas besoin de
trop de mémoire...

Ça gâche un peu la carte vidéo, mais je suis pas sûr que Microsoft soit prêt à
faire des rabais si on leur laisse la vidéo... :)

--
If you wish to live wisely, ignore sayings -- including this one.

Répondre à