> Bonjour,
Bonjour
Lol tu as déjà de la chance d'avoir ton modem
moi en 330 adsl et en suivant la même doc que toi
il veut rien entendre "Modem hangup" je vais m'y pencher demain
de nouveau mais c lourd qud même sans le net...
ça m'intéresserait de savoir ce que tu as fait pour que ça marche et
que peut être je n'ai pas fait.
A+