J'ai installé sur ma partition /dev/hda1 dédié au répertoire /boot.
Il faut au moins compter 40 secondes entre le moment où Grub affiche
chargement étape 2 et menu.lst.
Le comble est que l'ordinateur démarre plus vite avec le même Grub et
ses fichiers sur une disquette que sur le disque dur.

La version de Grub est 0.93 que j'ai backporté sous Woody.
Ma carte-mère est une Gigabit GA-7ZX que j'ai acheté il y 3ans et le
disque dur est un Western Digital de 40Go acheté il y a 3 mois.
La carte-mère a un chipset KT133 et son bios a été flashé avec la
dernière version entre 2 installations de Grub.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
L'envie de revenir à Lilo me tarabuste de plus en plus car la machine
démarrait nettement plus vite. Mais  gérer plusieurs installations d'OS
est un peu plus pénible ( 5 OS installés )

D'avance merci pour vos aides.

Répondre à