Toorop (protecmail.com) a écrit:
> [...]
> Le probleme est que le serveur a "backuper" n'arrive pas a se connecter
> sans entrer mot de passe, bien que j'ai mis sa clef publique dans le
> /home/rbackup/.ssh/authorized_key2

  Essaye de l'appeler /home/rbackup/.ssh/authorized_key (sans le 2 à la
fin): je crois que c'est sous ce nom qu'il le cherche maintenant. (Mais
peut-être que authorized_keys2 est encore censé marcher.) Une autre
hypothèse: vérifie les droits du fichier: il est censé être en mode 600
(càd lisible par l'utilisateur uniquement). Si ce n'est pas le cas, je
crois que ssh refuse de le prendre en compte. Sinon, essaye de te
connecter à la main avec "ssh -v ..." pour voir s'il te dit quelque chose
d'intéressant... Tu peux aussi regarder du côté de /var/log/auth.log sur
la machine distante, au cas où il te donnerait des infos.

  Voilà quelques pistes à explorer. :-)

                Laura

Répondre à