Le 12300ième jour après Epoch,
deb dup écrivait:

> cool, merci (je peux ? ;)) pour ta réponse.

Euh... Ben oui, pourquoi pas ?

> Ouais, j'ai bien le -a. En fait, je ne veux pas utiliser ctrlaltdel. Je veux
> qu'un lambda (autorisé) puisse éteindre un serveur distant.

Quel rapport avec ctrlaltdel? Je comprends pas. Il semble que ton user distant
doive faire un "shutdown -a now" par exemple, sur un terminal distant, et que
son nom soit cité dans /etc/shutdown.allow ...

Ça devrait éviter le "sudo", que je te recommande de lire par ailleurs.

> Sudo doit être la bonne solution.

Il n'y a jamais une seule solution à un problème :) ... Et la meilleure est
celle que tu comprends et que tu maitrises.

Tiens nous au courant...

--
Hmm...  Which would do a better job at driving physicists crazy?  Travel
faster than light, or a floating-point boolean value?

Répondre à