Suite à un message obscur du bios me disant que mes données
étaient en danger, j'ai malencontreusement écrasé la table de
partition d'un disque dur. ( DiscManager a supprimé la table de
partition et créé une partition principale heureusement plus petite
que ma partition principale [dos] dont je peux me passer... mais je
voudrais ré"cupérer le reste )
   Heureusement, je sais où devrait commencer la partition étendue où
se trouvent toutes les données que je veux récupérer.
   Savez-vous comment je pourrais restaurer cette partition étendue
(SANS LA REINITIALISER) , pour pouvoir récupérer toutes mes données?
Je pense pour cela devoir écrire «manuellement» dans la table de
partition qu'il y a ( en 2ème position ) une partition étendue
commençant à 604.0 Mo, mais je ne sias pas comment faire :
- ni pour écrire dans un secteur déterminé
- ni dans quel secteur cette donnée devrait se trouver

   OU BIEN auriez-vous une autre méthode pour les retrouver?

IMPORTANT: J'oubliais de préciser: je n'ai plus de système bootable
sur disque dur, donc je devrais pour travailler soit en démarrant
d'une disquette ( dos? ), soit du CD Debian ...

Je vous en remercie à l'avance

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.

Répondre à