Bonjour tout le monde,

J'ai récemment installé ma debian sur mon nouvel ordi portable (presario X1005EA), dans l'épisode précédent, j'avais un problème avec ma souris, réglé avec votre aide => j'en profite pour remercier encore les différents intéressés :-)

J'ai à présent un autre tit soucis : j'utilise kde 2.2.2 et j'ai voulu utiliser klaptopdaemon pour avoir un aperçu de l'état de ma batterie, mais l'apm n'est pas disponible : j'ai compilé les modules acpi à la place.

Donc :

1) Puis je faire cohabiter apm et acpi (pas de conflit ?) pour pouvoir utiliser klaptop ? 2) Plus simplement, existe-t-il un outil (de préférence intégrable à la barre des tâches) qui utilise acpi pour me donner la charge de ma batterie (bref un équivalent acpi à klaptop qui fonctionne avec apm) ?

D'avance merci à tous :)

Répondre à