On Sat, Sep 27, 2003 at 04:34:02PM +0200, Gregoire Cachet wrote:

> les couriers envoyés ne passent pas forcément par le FAI !! Swen
> n'installerait-il pas un semblant de serveur smtp capable d'envoyer des
> mails sur la machine malade ? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant
> les entetes de mails, certains proviennent de machines banalement
> connectées au net dont les dns appartiennent a des providers (genre
> *abo.wanadoo.fr)

C'est effectivement ce qu'il fait, comme beaucoup de virus actuellement,
le but étant justement de passer par le moins de relais possible, qui
sont autant d'obstacles à sa propagation...

Bruno

--
-- Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/CIS/MIC
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE

Répondre à