On Thu, 25 Sep 2003 21:21:38 +0200
Guillaume Membré <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> salut

> regarde du cote de vsound, il creer effectivement une boucle locale
> pour le son.
> vsound -r 44100 realplay fichier.rm  va te produire un fichier
> vsound.wav

vsound est sympa mais j'ai une quarantaine de fichiers à convertir et un
par un cest chiant...

mplayer c'est bien beau mais faut le compiler avec les codecs et c'est
presque aussi chiant que de se taper ça à la main...

je reviens donc à vsound et je fais un petit script pour pouvoir aller
me coucher pendant qu'il mouline toute mon arborescence de fichier mais
peau de zeb ! il faut quitter realplay entre chaque fichier pour que
vsoud me donne le fichier .wav souhaité.

Avez vous déjà eu ce cas de figure et si oui comment vous en etes vous
sortis ??

merci encore

--
marco