On Tue, Sep 30, 2003 at 03:37:44PM +0200, "Andreï V. FOMITCHEV" wrote:
> Ce n'est pas SWAP! Souvent, vi utilise le répertoire /var/tmp/vi.recover
> pour "stocker" le fichier en cours d'edition. Théoriquement, après
> fermeture de vi, ces fichiers sont supprimés mais a priori cela n'est
> pas ton cas, donc vérifier le répertoire qu'utilise vi ...

Vim crée également des fichiers .lefichier.swp dans le
répertoire du fichier édité. Si on ne quitte pas Vim
'correctement', ils restent, et Vim suppose que le fichier
est déjà édité par ailleurs.

Et je confirme, ça n'a rien, mais rien du tout, à voir avec
le swap de la partition swap de Linux :-)

/Y