Le Tue  7/10/2003, Amand Tihon disait

> [snip]

> As-tu essayé ? Chez moi, ça a aussi résolu le problème sous Icewm...

Bon, j'avais pas compris que c'était dans es boites de dialogue
d'openoffice que ça se faisait. hop bug report pour faire virer le kde
de cette partie de la doc vu que ça n'a rien de spécifique kde. JPar
contre cette interfac qui change partiellement de langue avec la langue du
document
c'est vraiment du n'importe quoi... J'ai eu du mal à trouver le
"Views"....

--
Erwan