Bonjour

comme je l'ai dit dans plusieurs posts précédents, j'essaie de faire
marcher xdmcp dans mon réseau maison (serveur debian, client suse sur un
portable): je veux obtenir une fenêtre de choix de machine quand je
boote mon portable.

Alors j'ai bidoullé Xaccess, gdm.conf etc.. sur les 2 machines. J'y suis
presque mais le résultat est bizarre; en bootant mon portable, j'obtiens
environ 5 fois l'écran de choix de machine (avec les bonnes !), mais
brièvement, puis un écran bleu qui me dit que le serveur X n'arrive pas
à démarrer, puis "voulez-vous réeesayer de démarrer X" (avec oui aucun
résultat, donc non) et enfin je tombe sur l'écran de boot de gnome, et
je peux me logguer sur les comptes de mon portable. Par contre j'observe
un fort traffic entre mon portable et le serveur bien que n'étant pas
sur le net (broadcast?).

En fait c'est le meilleur résultat que j'arrive à obtenir en modifiant
les variables des différents fichiers de conf.

Est-ce que cela est déjà arrivé à qqun? et quelle est la solution?

Merci pour votre aide et bonne et belle journée

Répondre à