Le Thu, 9 Oct 2003 22:08:15 +0200
Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Le Thu  9/10/2003, dcabaton disait

> chez moi il n'a pas récupéré les préférence de la 1.0.3, a foutu la
> merde jusqu'à ce que je donne les droits d'écriture sur ~/.gnome et
> ~/.kde où* il a foutiuu 1Mo de merde... J'appelle pas ça bien
> s'installer.

J'hésite à dire : normal. OOo 1.1 ne récupère pas les données de la 1.0
et surtout je trouve que l'installation générale ne devrait pas avoir
besoin d'installer des tas de m***** dans chaques répertoires
utilisateurs. Il suffit de voir qu'il enregistre le répertoire de
l'utilisateur une bonne vingtaine de fois dans ces fichiers de configs
pour se dire que c'est franchement pas au point leur truc.

Et le pire c'est quand on veut installer la même configuration pour
plusieurs comptes... obligé de refaire TOUTE la configuration à chaque,
de bidouiller deux, trois trucs pour que môsieur veuille finalement bien
se lancer... quand y'a que 1 ou 2 comptes à créer ça va, mais
quand il y en a plus, ça gonfle assez vite. Je ne comprends d'ailleurs
pas pourquoi OOo est si mal intégré au système, c'est pas compliqué
pourtant.

Nota: bien entendu la version .deb ne corrige pas ses problèmes
d'installation sur plusieurs comptes.

OOo ça a l'air relativement bien, mais vu l'install qui sux grave, je
préfère continuer d'utiliser abiword, gnumeric et consors. Bien mieux
intégrés au système, plus légers et plus agréables à utiliser.

Julien

Répondre à